Marché des transferts : première offre de Man United pour déloger Casemiro du Real Madrid

Manchester United n’a plus le temps avec son début de saison catastrophique. C’est dire que le club veut se renforcer et le plus tôt serait le mieux pour que Ten Hag puisse avoir à sa disposition un très bon effectif capable de rivaliser avec ses adversaires en Premier League. Et alors que la rumeur Casemiro est née mardi dernier, elle a commencé par prendre sérieusement de l’ampleur avec une offre déjà sur la table pour le Brésilien qui est jusque-là intouchable dans l’effectif de la maison blanche.

En effet, après avoir perdu les deux premières journées de Premier League, Manchester United est à la recherche de joueurs pour se renforcer et revenir dans la course aux objectifs du club. Et, parmi les options qu’ils envisagent, ils ont ciblé Casemiro, selon The Telegraph. Mieux, le média annonce que le club anglais envisage une offre de 50 millions de livres (60 millions d’euros) pour le joueur du Real Madrid.

Cependant, le Real Madrid n’a pas l’intention de vendre le Brésilien. Carlo Ancelotti le considère comme un élément fondamental de l’équipe, surtout après avoir constaté qu’Aurélien Tchouameni n’est pas encore totalement adapté après son premier match face à Almeria. Lors de cette rencontre, le Français a montré qu’il doit encore s’intégrer dans le groupe et montrer sa meilleure forme, donc le départ de Casemiro n’est pas d’actualité.

Mais Manchester United a également un autre obstacle s’ils font finalement une offre pour le milieu de terrain. Casemiro a renouvelé son contrat avec le Real Madrid en août dernier jusqu’en 2025. Une prolongation de contrat qui comprenait une clause de 500 millions d’euros. C’est dire que si le club anglais veut le brésilien, il va devoir s’aligner sur cette somme.

Similaires