Qui a tabassé Maria Mobil ? C’est la question que se posent les internautes depuis la diffusion d’une photo de la « jolie Amina », le visage tuméfié, avec ce message : « I can’t sleep ! » (en français, je ne peux pas dormir).
Sur les réseaux sociaux, les spéculations ont vite fait porter le chapeau à son copain Jonathan Morisson. En effet, une publication largement relayée sur la Toile prétendant connaître la cause de l’état de la star fait le tour depuis un moment.
«Maria Mobil est partie au Texas, aux USA, pourtant elle avait dis à Jonathan Morisson quelle partait au Bénin». Selon l’auteur/re du message, la star serait plutôt allée dans un bar où son copain, alerté par un ami qui se trouvait dans les parages, rapporte Opera News CI, l’a retrouvée « dans les bras d’un dealer américain». S’ensuivit alors un échange de coups entre les deux hommes. Maria Mobil voulant quitter l’endroit aurait alors été battue par une serveuse lui reprochant d’être à l’origine de cette pagaille. Résultat, le visage défiguré de la jeune femme.
Cette version des faits ne semble pas correspondre à la réalité, puisqu’elle a eu le don de mettre Jonathan Morisson en colère. Il a tenu à mettre les choses au point, dans un message rapporté par Afrique Showbiz. «Je ne sais pas qui est le plus stupide entre la personne qui a écrit cette fausse histoire et ceux qui l’ont cru». Où se cache la vérité dans cette affaire ? Pour être fixé, il va falloir attendre que Maria Mobil s’exprime.