in , , ,

Mariah Carey se tape 20 millions de dollars US après sa nouvelle séparation

Mariah Carey et James Packer à la 27ème soirée annuelle Glaad Media à The Waldorf-Astoria à New York le 14 mai 2016 © BestImage

La diva de la chanson américaine, Mariah Carey vient de conclure un accord de règlement financier de près de 10 millions de dollars US, après sa séparation avec de son ancien compagnon, le milliardaire James Packer.

Selon le site TheBlast.com, la chanteuse américaine toucherait cette enveloppe financière au lieu des 50 millions de dollars qu’elle visait en début de procédure.

D’après la même source, la bague de fiançailles en diamant de 35 carats offerte par Packer à Carey, qui ne coûte pas moins de 10 millions de dollars, ne sera pas retournée au milliardaire.

Une bonne affaire pour cette star de 48 ans, mère de deux adorables jumeaux issus de sa précédente relation avec le présentateur américain, Nick Cannon, qui totalise au finish 20 millions en nature et en espèce.

Pour rappel, les choses auraient dérapé au mois de septembre 2016 (après 6 mois de relation avec James), lorsqu’ils séjournaient sur un yacht en Grèce. Un ‘terrible’ incident se serait alors déroulé entre le businessman et l’une des assistantes de Mariah.

Depuis sa séparation de James Packer, Mariah sort avec son danseur Bryan Tanaka âgé de 34 ans.




Ad Banque Atlantique

Malgré de nombreuses victoires, le combat n’est pas terminé

Case prison pour 8 ânes fautifs