Marine Lorphelin dévoile le secret de sa mine radieuse

Marine Lorphelin, Miss France 2013, est devenue une vraie icône beauté sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement ses conseils dans les domaines de la nutrition et du sport avec ses abonnés. Sur ses photos, la jeune femme affiche toujours une mine parfaite.

Elle a donné le secret de sa beauté dans les colonnes de Cosmopolitan. “Le matin, je vais appliquer une eau purifiante ou une eau florale. J’aime bien pour enlever les petites impuretés de la nuit et puis avoir un petit coup de frais. Après, j’utilise un sérum, un sérum plutôt hydratant du coup, et par-dessus, une crème de jour. Et je change assez régulièrement en fonction du temps, de la saison, des besoins de ma peau”, confie la belle brune.

Son petit secret pour dire adieu aux imperfections ? Le nettoyage de peau mécanique. “Je le dis assez souvent depuis que j’ai testé, il faut faire des nettoyages de peau mécaniques, c’est-à-dire soit avec une brosse adaptée pour un nettoyage de la peau du visage ou un gant de toilette tout simplement”.

“Ça permet vraiment d’enlever les dernières petites impuretés bien incrustées, celles qui ne vont pas bien partir avec le coton et ça permet de lisser le grain de peau et d’avoir beaucoup moins d’imperfections. Ça enlève les petits kystes un peu sous-cutanés, tout ça… Ça va vraiment aider à décaper un peu tout ça. Il faut y aller en douceur mais ça marche bien.

https://www.instagram.com/p/CFZTbKvixy_/?utm_source=ig_embed

Avec 7sur7

Plus d'articles
Voici comment vaincre son addiction aux réseaux sociaux