>

Mario Balotelli toujours hanté par ses démons ; un clash éclate entre le joueur et son entraineur en plein match (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Parti à Adana Demirspor l’an passé, Mario Balotelli n’avait pas vraiment fait parler de lui depuis un petit moment.

Ce samedi 27 août, son club s’est d’ailleurs imposé contre Ümraniyespor (1-0). Une victoire qui leur permet de prendre la deuxième place du Championnat, après quatre journées disputées.

Seulement voilà, au moment du coup de sifflet final, une altercation a éclaté entre Mario Balotelli et son entraîneur italien, Vincenzo Montella.

Alors que les images du diffuseur montrent que le ton est monté entre les deux hommes, le manager d’Adana Demirspor a même cherché la confrontation physique avec l’ex-buteur de l’OGC Nice et de l’OM, avant d’être séparé par ses joueurs et le corps abritral.

Vincenzo Montella, qui était fou de rage, a refusé de commenter ce qui s’est passé après le match, mais a déclaré qu’il s’attendait à voir quelque chose de différent de son attaquant.

Balotelli n’a rien dit aux journalistes ni réagi sur les réseaux sociaux. L’attaquant italien a marqué 19 buts en 33 apparitions avec l’équipe turque qu’il a rejoint l’année dernière.

https://twitter.com/Golsperlig1/status/1563632261089615873

2021 © L-FRII MEDIA