Credit Photo : DR

Mario Balotelli très amoureux : qui est la sublime Francesca Monti qui fait battre le cœur du “super Mario” ? (photo)

Mario Balotelli est amoureux et a décidé de présenter sa nouvelle flamme au monde. Il l’a fait en partageant des histoires sur Instagram et en montrant un côté romantique auquel nous ne sommes pas vraiment habitués. De courts instants de tendresse absolue, de sourires et de cœurs pour Francesca Monti, une belle et très jeune fille qui a réussi à conquérir le footballeur.

Le footballeur Mario Balotelli n’a jamais été du genre à publier des messages et des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, mais cette fois, il a surpris avec des histoires qui ne laissent aucun doute. 

La rumeur courait depuis un certain temps que son cœur avait recommencé à battre pour une nouvelle petite amie mais son identité n’avait jamais été divulguée. Mais maintenant c‘est officiel, les tags sur Instagram ne mentent pas : le footballeur est très amoureux de Francesca Monti et il semblerait que les deux vivent déjà ensemble. 

Au début, une photo a jeté un coup d’œil dans laquelle vous pouvez clairement lire une note écrite par Francesca : 

“Bonjour mon amour, je suis allé à l’épicerie. Appelle-moi quand tu te réveilles, je t’aime !“. Bref, un de ces gestes que l’on attend chez les couples déjà bien établis. 

Puis Balotelli a ajouté une autre histoire, quelques secondes qui le voient plongé dans le bleu d’une piscine avec sa petite amie doucement posée sur ses épaules. 

Les sourires et la complicité ne manquent pas et oui, il semble que Francesca ait réussi à lui faire retrouver la sérénité. 

La vie amoureuse de Mario Balotelli a été au centre de l’attention à plusieurs reprises, en particulier lorsqu’il a eu une relation mouvementée avec la showgirl Raffaella Fico, fraîchement sortie de sa participation à GF Vip 6.