Maris infidèles : le conseil de l’acteur Pete Edochie aux femmes pour gérer ces cas

L’acteur nigérian Pete Edochie s’est penché sur les questions de l’infidélité dans les couples et la polygamie dans une vidéo partagée sur sa page Instagram.

Pour la star de Nollywood, remariages et divorces répétés n’est pas dans la nature des Africaines comme le font les « Blanches ». Selon lui, le divorce n’est pas la solution lorsqu’un homme trompe sa compagne, rapporte Afrikmag.

Dans ce cas de figure, il recommande aux épouses d’adopter des approches plus créatives pour décourager les aventures extraconjugales de leurs hommes. Selon lui, la meilleure façon de l’empêcher de vous tromper est de mettre un préservatif dans son sac. Dans son raisonnement, il indique qu’en voyant le préservatif que sa femme a placé dans son sac, il saura qu’elle a son intérêt à cœur et il y repensera à chaque fois qu’il voudra la tromper.

« Plusieurs femmes disent que leur mari est infidèle. Salomon avait 1 000 épouses et 700 concubines. Si un homme décide de prendre beaucoup plus d’épouses, qu’allez-vous faire ? Rien », a déclaré Edochie. « Si vous pensez que votre mari vous trompe, mettez un paquet de préservatifs dans son sac. Quand il le verra, il saura que vous avez son intérêt à cœur. S’il a l’intention de vous tromper, il se ressaisira. Les femmes ne sont pas créatives. Vous voulez être comme les femmes sauvages qui ne cessent de divorcer et de se remarier. Cela ne nous convient pas », a-t-il ajouté.

Mesdames, messieurs, partagez-vous l’avis de l’acteur ?

Plus d'articles
Deux jours de consultations ophtalmologiques gratuites