Élue Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène-Kany Kouassi a vu son rêve se réaliser. Elle a promis relever le niveau, c’est fait désormais. Les premières photos de la nouvelle Miss postées montrent sa beauté et sa splendeur.
Il s’agit de la première étape du mandat en tant qu’égérie de la beauté ivoirienne. Comme chaque Miss élue, un shooting officiel est réalisé sous la coupole du Comité d’Organisation Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Et Marlène-Kany Kouassi n’a pas échappé à la règle. Les images officielles ont été partagées par la Miss elle-même sur son compte Instagram.
Vêtue d’une robe bleue à la coupe de sirène, Marlène défend vaillamment la teinte ébène avec son apparition au naturel. Cependant, les réactions ne convergent pas toutes dans le sens de l’appréciation. Visiblement, les photos de la reine de beauté n’ont pas séduit une grande part d’internautes. La note positive reste les commentaires appréciatifs à l’endroit de Marlène.
Peu avant cette apparition en images, Marlène Kouassi s’était adressée pour la première fois aux Ivoiriens dans une publication sur Facebook. « Être Miss Côte d’Ivoire 2022, un rêve devenu réalité. Un challenge et l’aboutissement de plusieurs années de préparations.
La joie qui m’anime encore aujourd’hui est incommensurable et c’est un réel plaisir pour moi de représenter cette excellence promue par le Comici.
Cependant, tout cela n’allait être possible sans votre concours. À Dieu, notre père, pour sa grâce infini. À ma famille, à mes amis, mon staff, je vous remercie d’avoir cru en moi depuis mon élection à Aboisso.
Je vous remercie de m’avoir accompagnée, conseillée et encouragée », a partagé la nouvelle Miss avec sa communauté grandissante sur les réseaux sociaux.