Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Marlène Schiappa piratée ? Cette vidéo incompréhensible postée sur son compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 3 janvier, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté de la France, Marlène Schiappa, a dévoilé une vidéo étonnante sur son compte Instagram : on la voit ainsi de dos, en train de bouger ses cheveux fraîchement coiffés et lissés, avec un ralenti subtil.

En légende, elle remercie un salon de coiffure pour “ce lissage qui répare les cheveux et va donc lui permettre de gagner de précieuses minutes avant chaque matinale”. Juste assez pour provoquer une petite polémique.

En effet avec cette vidéo Marlène Schiappa s’est attirée les foudres de certains pour avoir posté sur les réseaux sociaux une vidéo promotionnelle pour un salon de coiffure, certains dénonçant même “un placement de produit” de sa part. Dans l’entourage de la ministre, on assure qu’il s’agit d’un “faux post”, tout en précisant qu’elle a également passé son compte Instagram en privé à cause du “harcèlement subi depuis quelques heures (…) sur la base d’une fake news”.

Si aucun piratage n’a été mentionné pour défendre cette publication incongrue, certains internautes n’ont pas manqué de reconnaître certains éléments de l’intérieur du domicile de Marlène Schiappa qui semblent attester qu’il s’agit bien d’elle sur la vidéo, qui a depuis lors été supprimée.

https://twitter.com/DalilBoubakeur/status/1345806707847475204

Avec Closermag