Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Marvin Tillière, un bad boy : violence, harcèlement, excès de vitesse, s3xtape ; Ces scandales qui ont enfoncé la carrière de la star de télé-réalité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marvin Tillière est encore à la une des réseaux sociaux après la fuite de sa s3xtape. L’acteur a rapidement réagi, et contrairement à ce à que plusieurs s’attendaient, l’acteur a semblé le plus clame possible.

S’il la star de Secret story ne reste aussi ferme, c’est en partie grâce à tous ces scandales auxquels il a dû faire face tout au long de sa carrière.

La vidéo d’une femme agressée choque la toile

Il y a de cela quelques mois, une vidéo d’une femme se faisant violenter a fuité sur la toile. Sur ladite vidéo, on peut voir quatre célèbres candidats de télé-réalité, à savoir Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière et Hicham. Ces derniers n’ont pas tardé à sortir de leur silence, mais malgré leurs explications, les internautes étaient choqués par la violence de cette vidéo.

Arrêté par la police pour conduite sans permis

En 2021, la star avait eu à faire avec la police. Il avait été interpellé pour conduite sans permis, car “cela fait deux ans déjà qu’il était dans l’interdiction de conduire sans qu’il ne le sache”. Il avait par la suite compris qu’il devait faire une visite médicale dans le but de récupérer son permis qu’on lui a physiquement retiré cette fois-ci.

Embrouille et clashs avec la JLC Family

Le jeune homme a clashé la JLC Family à de multiples reprises et s’était embrouillé avec cette dernière. Tant et si bien que le coach sportif et ami de la famille, HCoaching, est venu à leur rescousse. Plusieurs plaintes avaient été déposées à l’encontre de Marvin Tillière. L’affaire avait pris de telles proportions que Marvin Tillière a dû quitter Dubai de toute urgence.

Harcèlement et menaces de mort envers son ex

En 2021 également, accusé de harcèlement et menaces de mort par son ex Maeva Martinez, Marvin Tillière avait été condamné à six mois de prison avec sursis par la justice française.

Maeva Martinez et Marvin Tillière ont connu une relation houleuse qui s’était poursuivie hors-caméra. Mais en décembre 2016, le couple se séparait car Maeva accusait Marvin de violences conjugales. En 2019, les deux candidats avaient décidé de se donner une seconde chance mais en vain