Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Matt Pokora annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mois de juin commence mal pour les fans de Matt Pokora. Le chanteur vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Dix informations rassurantes à propos du coronavirus

Le chanteur devenu papa tout récemment d’un petit garçon prénommé Isaiah, a été contraint de leur annoncer qu’un de ses plus gros concerts était annulé.

« Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé́. Ce concert était prévu ‘complet’ depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez-moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date », a indiqué l’artiste à ses plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Togo / coronavirus : la Lonato suspend ses jeux de loto

« Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril », a-t-il rassuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le