Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Matt Pokora : Christina Milian dévoile les premières dents de leur fils Isaiah (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fils de Matt Pokora et de Christina Milian grandit plus vite qu’il n’y paraît, pour preuve la dernière publication de sa chanteuse de maman.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

 

Bien qu’elle expose régulièrement sa fille Violet, âgée de onze ans, Christina Milian a pour le moment toujours refusé de dévoiler le visage de son petit garçon. Les rares fois où elle s’autorise à l’évoquer sur ses réseaux sociaux, elle ne dévoile qu’un morceau de son crâne ou de ses mains. 

Rhodium, ce métal qui coûte 7 fois plus cher que l’or

 

Mais le mardi 9 juin, la chanteuse de 38 ans a fait une légère entorse à sa règle. Fière de son fils, qui vient d’avoir ses deux premières dents, elle a partagé un bout de son minois dans sa story Instagram. Seul le bas de son visage dont son nez est ainsi visible, sa star de maman tentant désespérément de lui faire ouvrir la bouche afin de montrer ses jolies quenottes.

Le ministère togolais en charge de la Planification du Développement recrute du personnel additionnel pour pourvoir à 5 postes

 

Un aperçu dont devront se contenter les fans du couple, pour le moment bien déterminé à protéger la vie privée de leur protégé !