Matt Pokora : son fils, Isaiah, apprend le français d’une façon insolite

Isaiah, petit garçon de Matt Pokora et Christina Milian, né le 20 janvier 2020, a bien grandi. Il fêtera son premier anniversaire dans quelques jours dans une atmosphère de bonheur total. En effet, ses parents, désireux de sceller leur amour, se sont dit “Oui” à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris le 9 décembre dernier, seulement quelques heures avant l’annonce de la troisième grossesse de la chanteuse sur les réseaux sociaux, rapporte Closermag.

Violet, 10 ans, fille de Christina Milian née d’une précédente union, accueillera bientôt un autre petit frère ou une petite sœur ! Mais en attendant, Christina Milian s’amuse des progrès de son fils. 

Le 12 janvier, elle a posté en story Instagram une vidéo sur laquelle on aperçoit Isaiah en train de se familiariser avec la langue de Molière. Et le petit a sa méthode bien à lui, très divertissante ! Confortablement installé dans sa chaise haute à imprimés léopard, il regardait les dessins animés… en français. “Isaiah regarde tous ses dessins animés en français”, confirme Christina Milian en légende. 

Plusieurs cultures 

“Comment vas-tu parler à ton fils ? D’abord en français puis plus tard en anglais ?“, demandait un internaute dans une interview sur Instagram datant de mars 2020 à Matt Pokora.

“D’abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain”, a répondu le chanteur français avant d’ajouter qu’il tenait à ce qu’Isaiah soit en partie scolarisé en France. “Toute la famille est OK pour suivre et adore la France. Quand on a la chance d’avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond”, confiait le chanteur. Vu qu’Isaiah s’entraîne déjà en écoutant Mickey, c’est faisable.

Plus d'articles
Togo / Mercato : Amah Tchoutchoui signe au FC Nouadhibou