Matthieu Dossevi : le Togolais immergé dans une sacrée mouise avec Denizlispor

Le milieu de terrain Togolais, Matthieu Dossevi, vit une saison extrêmement difficile avec le club de première division Turque, Denizlispor, avant-dernier au classement.

Libre de tout contrat après son départ de Toulouse, relégué en Ligue 2 Française, Matthieu Dossevi a pris, le 05 octobre 2020, la direction de la Turquie, où il s’est engagé jusqu’en juin 2021, avec Denizlispor.

Depuis, les semaines se suivent et se ressemblent pour le milieu/ailier des éperviers du Togo. En effet, le joueur de 33 ans n’a joué que 11 matchs depuis son arrivée chez les verts et noirs. Ces rencontres sont la plupart des bouts de matchs. Ses 38 minutes sur les quatre derniers matchs de son club en est la preuve.

Le comble est que Matthieu Dossevi n’a toujours pas délivré de passe décisive, ni marqué le moindre but. Si les lignes ne bougent pas, ses chiffres faméliques pourraient ne pas favoriser une prolongation de son contrat qui prend fin en juin.

Il aura l’occasion demain dimanche 14 mars, s’il joue bien-sûr,  de faire parler de lui contre Gazisehir Gaziantep (13h TU) pour le compte de la 29e journée de la Super Lig.