Max Gradel : “Beaucoup pensent que je n’ai besoin de rien”, l’international Ivoirien lâche une grosse bombe

Les célébrités sont adulées voire enviées pour leur vie jugée chanceuse et pleine de privilège. Pour le commun des mortels, les stars n’ont besoin de rien même pas d’un présent pour leur anniversaire. 

Face à ce raisonnement, le footballeur ivoirien Max Gradel estime que tout être humain a besoin d’attention peu importe son statut. 

Ce mercredi 1er décembre 2021, le meilleur ailier de la saison 2020/2021 en Super Ligue Turc a mis en ligne une image de lui pour célébrer son anniversaire. 

Ses fans et amis artistes sur le réseau social Facebook, lui ont alors souhaité des vœux de succès et de santé. Un internaute veut offrir un présent au sportif, mais hésite, justifiant que l’éléphant va le négliger, car il est suffisamment stable financièrement. 

Face au commentaire, Max Gradel avoue que l’abonné n’est pas le seul à penser ainsi car nombreux estiment qu’il n’a besoin de rien. 

Au contraire, il est sensible aux gestes aussi petits soient-ils.

“Merci, je ne peux pas négliger cela car à part ma femme et mes enfants, je n’ai reçu aucun cadeau car je sais, beaucoup pensent que j’ai besoin de rien mais recevoir même un stylo est très touchant car au-delà de tout, nous sommes tous des humains”, a-t-il partagé. 

Similaires