Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Max Gradel : très bonne nouvelle pour l’international ivoirien

Crédit Photo : Fanatik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les ailiers ont un rôle prépondérant au sein de leur club respectif. Capables de se muer en tant que buteur ou passeur, ces joueurs arrivent à faire le nécessaire pour porter leur équipe vers la victoire. 

Et il serait impossible de faire allusion aux ailiers dans le championnat turc sans faire mention de l’international ivoirien Max Gradel.

Le jeune joueur tient la grande forme. La star a réalisé une saison exceptionnelle avec Sivasspor, avec notamment des buts et actions qui ont impressionné les supporters du club.

Ses prestations lui permettent de remporter un nouveau trophée personnel : celui récompensant le meilleur ailier de la saison. 

Dans un long texte posté sur le compte Instagram de Sivassport, Max Gradel a été présenté comme l’un des joueurs à avoir largement impacté  le système de jeu de son équipe.

Max Gradel, qui a ainsi été élu joueur ailier de l’année lors de la cérémonie où ont été sélectionnés les meilleurs de la saison 2020-2021, a reçu son prix des mains du président de son club, Mecnun Otyakmaz.;

Nul doute que ses coéquipiers pourront encore compter sur lui le 30 octobre prochain face à l’équipe d’Altay.