Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Mbappé est la chose la plus rapide que je n’aie jamais vue”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur polonais Matty Cash s’est ouvert sur ce qu’il a ressenti en jouant contre Kylian Mbappé après la défaite 3-1 de son pays contre la France en huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

L’arrière d’Aston Villa a décrit le Français comme la “chose la plus rapide” qu’il ait jamais vue, ajoutant que la star du PSG est actuellement l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté.

« J’ai passé l’après-midi à regarder ses clips et je savais que ce serait un test difficile, mais quand il reçoit le ballon, s’arrête et bouge, il est la chose la plus rapide que je n’aie jamais vue. Je regarde les vidéos en étant allongé dans mon lit ! Dans la vraie vie, il me brûle les jambes, c’est toute la différence. J’ai participé à quelques courses avec lui, et je m’en suis bien sorti. Vous regardez par-dessus votre épaule et il est là.

Il est évidemment incroyable et probablement mon adversaire le plus difficile, et de loin.

Il fait probablement partie des deux ou trois meilleurs joueurs du monde en ce moment. Je ne savais pas si je devais laisser tomber ou serrer, et quand j’ai serré, il a juste filé derrière. J’ai fait tout ce que j’ai pu, quand c’était un contre un, j’ai pensé que j’avais bien fait contre lui, il ne m’a pas vraiment couru après une fois.

Il y a eu des moments où il a eu de l’espace en contre-attaque, c’est là qu’il a marqué le deuxième but, et c’est là qu’il fait mal aux équipes, mais tout le monde a vu ce soir et dans deux, trois, quatre ans ce qu’il peut faire aux équipes, et il le fait semaine après semaine », a-t-il décllaré.

Mbappé, qui a déjà battu un record autrefois détenu par Pelé en tant que plus jeune joueur à passer huit buts en phase finale de Coupe du monde, a inscrit un doublé lors du match disputé le dimanche 4 décembre 2022.