Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mbappé – Griezmann : ce duo refusé par Leonardo

Facebook
Twitter
WhatsApp

À une année du terme de leur contrat au PSG, l’avenir de kylian Mbappé et de Neymar semble encore incertain. Et pour cause, rien ne laisse présager qu’ils souhaitent le prolonger. Fort logiquement, le club de la capitale anticipe le scénario catastrophe dans lequel Neymar et Kylian Mbappé réclameraient à être vendus lors du prochain mercato. 

En Espagne, les noms de Cristiano Ronaldo et d’Antoine Griezmann ont d’ores et déjà filtré. En ce qui concerne le Français du Barça, il s’agit d’une réelle piste selon Eduardo Inda, patron du média OK-Diario. « Le PSG l’adore, et je pense qu’il serait d’accord pour rejoindre Paris dès le mois de janvier », lâchait le journaliste espagnol lundi soir à la télévision.

En réalité, tout n’est pas aussi facile que cela et le Paris Saint-Germain devra faire bien plus que simplement claquer des doigts pour s’attacher les services du natif de Mâcon. À en croire les informations de Diario GOL, qui apporte quelques éléments supplémentaires dans ce dossier, il y a en fait peu de chances qu’Antoine Griezmann débarque au Paris Saint-Germain, si Kylian Mbappé n’est pas vendu. Autrement dit, Leonardo songe à l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid uniquement pour compenser un éventuel départ de Mbappé. 

L’association des deux hommes n’étant pas une franche réussite en Équipe de France, le Paris Saint-Germain n’a visiblement aucune intention de les faire évoluer ensemble dans la capitale tricolore. Reste maintenant à voir si la piste Antoine Griezmann pourrait prendre de l’épaisseur en cas de départ de Neymar, et si Kylian Mbappé venait à rester. À vrai dire, ce scénario n’est pas imaginé par le média espagnol, rapporte Foot 01…