« Mbappé n’est pas loyal », les fans du Barça comparent la saga sur le transfert de Mbappé à une décision de Messi en 2016

D’après la presse française, Mbappé va rester au PSG après la dernière offre des Qataris. 

Cette situation rappelle aux fans du Barça l’offre de Man City que Messi avait rejeté en 2016 pour rester loyal au FC Barcelone.

Les Citizens avaient triplé le salaire de Lionel Messi au Barça mais la Pulga a refusé pour son amour pour le FC Barcelone. 

En effet, le quotidien Tribuna précise que le président de Manchester CityKhaldoon Al Mubarak, avait à l’époque fait une sortie  pour annoncer que Messi a rejeté son offre.

Une situation de Mbappé fait alors réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Selon eux, la loyauté est de nos jours morte.

@Messilizer: « Messi se voit offrir plus du triple de son salaire mais rejette toujours l’offre généreuse de Man City il y a des années de rester à Barcelone… vous ne pouvez pas trouver cette loyauté de nos jours. »

 @FCB_Lad: « Toute cette saga Mbappé pour l’argent m’a rappelé ça. »

 @Sergiup8: « Le président de Manchester City a déclaré à l’époque : « Messi a refusé mon offre de tripler son salaire pour jouer pour nous. » Aujourd’hui, on met de l’argent sous le nez de Mbappé mais il commence à twerker et à abandonner ses rêves. Le football est trop mort. »

En attendant, le monde entier retient son souffle car le champion du monde 2018, dévoilera officiellement son avenir le dimanche 22 mai à 09h GMT.

Similaires