Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mc Donald’s : la technique discrète des employés pour donner moins de frites aux clients

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une théorie a circulé sur le site Reddit insinuant que plusieurs employés des restaurants Mc Donald’s ont fait savoir qu’une technique existait pour donner moins de frites aux clients.

Google envoie des SMS depuis votre smartphone ? Voici la raison

Selon certains, ils seraient même obligés par le management de faire cette manœuvre, histoire de ne pas trop doser et d’économiser un maximum. Le principe est simple, lorsqu’un employé sert des frites, il doit pincer le carton sur le côté tout en mettant des frites à l’intérieur. Résultat, on a l’impression que le paquet est plein, alors qu’en réalité, il reste encore beaucoup de place.

Si beaucoup se plaignent d’être obligés de pratiquer cette méthode, un porte-parole de Mc Donald’s a accepté de parler au MailOnline :

« Nous pensons que ces affirmations sont fictives, il n’y a pas de “truc secret” et nous avons des procédures très strictes pour s’assurer que les portions ne sont pas sous remplies », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Nos employés s’efforcent de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos restaurants et nous réfutons fortement toutes déclarations qui suggèrent le contraire ».

Le top 10 des aliments qu’il ne faut pas mettre au frigo

Alors la prochaine fois, vérifiez bien que votre paquet de frites soit bien rempli, histoire de confirmer ou pas cette théorie.