MC One : ”Je suis passé chez presque tous les rappeurs pour leur…”; cette déclaration de l’artiste fait du buzz sur la toile

MC One est devenu en quelques années un poids lourd de la musique ivoirienne et surtout dans le domaine du rap. Le jeune artiste talentueux ne fait pas les choses à moitié et vise déjà une grande carrière à l’international.

C’est dans cette optique que l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut, Black M est arrivé à Abidjan. Le rappeur franco-guinéen est venu faire des featuring avec trois artistes ivoiriens dont MC One.

Invité sur la radio Trace Côte d’Ivoire en compagnie de Black M et Elow’n pour une partie de freestyle, le jeune rappeur MC One a sorti un punchline qui fait depuis le buzz sur la toile.

” Je donne des cours de rap à domicile. Je suis passé chez presque tous les rappeurs pour leur donner des leçons. Vas-y sors ton cahier, Mc, prend la correction : deux couplets, un refrain et un pont, ça donne une chanson. Appelez-moi vieux père. Vos rappeurs, ce sont mes fistons. Quand ils entendent mon nom, on dirait qu’ils ont des frissons “, a-t-il déclaré.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Ecole : Le Gouvernement annonce la date de la rentrée