Le nouveau look de The Notorious n’a pas fini de faire parler. Quelques heures seulement après s’en être pris au big boss de l’UFC Dana White (qu’il qualifie sans détour de « menteur »), McGregor fait à nouveau les gros titres, cette fois pour son apparence. Exit la barbe, le nouveau Conor revendique un rasage de près, et le crâne rasé.
Méconnaissable, le célèbre combattant MMA semble plus que jamais prêt à revenir sur le devant de la scène, lui qui en juin dernier promettait de prendre sa retraite. Un revirement à 180 degrés très bien accueilli. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, le sportif pourrait signer son come back en UFC dans le courant de l’année 2021, le temps que sa période de trash talk avec White arrive à son terme et que les deux se mettent d’accord.
Quand bien même son actualité la plus proche pourrait prendre la forme d’un combat contre Manny Pacquiao , rien n’a encore été officialisé . Mais tout porte à croire que les deux combattants seront amenés à se croiser.
L’équipe de Pacquiao va dans ce sens, et un communiqué de presse a même été publié : « En l’honneur de toutes les victimes Philippines décédées du COVID-19, le sénateur Manny Pacquiao affrontera la superstar de l’UFC Conor McGregor l’année prochaine. La grande majorité des revenus de ce combat serviront à aider ceux affectés par la pandémie. Mais notre bien-aimé sénateur ne veut pas parler de boxe alors que nous sommes au milieu d’une pandémie, ce n’est pas le bon moment pour cela. »