Que s’est-il exactement passé dimanche 12 juillet 2020 au petit matin à Beverly Hills (Etats-Unis) ? L’enquête devra le déterminer, mais ce que l’on sait, c’est que la police a été appelée pour des coups de feu tirés devant une maison dans laquelle avait lieu une fête. Arrivés sur place, les agents ont fait sortir trois personnes d’une voiture. Parmi elles, les rappeurs Tory Lanez et Megan Thee Stallion.
Le premier a été arrêté pour possession d’une arme dissimulée après qu’un pistolet a été retrouvé dans le véhicule. La seconde a été conduite à l’hôpital par les policiers parce que son pied saignait, comme le montrent les images que s’est procurées TMZ. Selon les sources judiciaires du site, Megan a déclaré qu’elle s’était coupée en marchant sur du verre, mais l’artiste a donné une autre version sur Instagram.
Donald Trump fait des révélations sur qui publie des messages sur ses comptes Twitter et Facebook
« Dimanche matin, j’ai été blessée par balles. Il s’agissait d’un crime commis dans le but de me faire du mal physiquement. Je n’ai jamais été arrêtée. Les policiers m’ont emmenée à l’hôpital où j’ai été opérée pour retirer les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d’être en vie», a écrit l’Américaine de 25 ans, qualifiant cette nuit de traumatisante.
