Meghan et Harry complices : un rare portrait du couple royal dévoilé

Meghan Markle le confiait encore il y a quelques jours : “Votre voix compte.” Alors la duchesse de Sussex a décidé de participer à un événement organisé par le magazine Time intitulé Time100Talks avec le prince Harry. Le couple animera conjointement un volet de l’événement qui aura lieu en ligne, avec pour but de créer plus de communautés avec plus de compassion. Intitulé “Construire un monde meilleur”, le Talk se tiendra le 20 octobre prochain.

Pour alors faire la promotion de cette apparition en ligne inédite, The Time a invité le couple pour une petite séance photo. Un cliché en noir et blanc, qui témoigne de l’infinie complicité et amour qui lie Meghan et Harry, la duchesse posant son coude sur la jambe de son époux avec un large sourire, réalisé par le photographe Matt Sayles. Ce dernier a déjà photographié John Legend, Kit Harington, NickJonas ou encore les acteurs de la série Riverdale.

Parmi les invités, Alexis Ohanian, co-fondateur de Reddit et mari de Serena Williams, Maria Ressa, présidente du Centre pour la Technologie Humaine et Rachel Cargle, activiste et fondatrice de The Loveland Foundation et bien d’autres encore.

Une façon de se faire entendre pour le couple qui a déserté les réseaux sociaux et cela auprès d’un public différent. A Fortune Magazine, elle confiait ainsi : « Votre voix compte. Vous vous en rendez encore plus compte quand vous ne l’utilisez plus. Qu’importe mon expérience au cours des dernières années, comparée à l’expérience de n’importe qui, vous ne pouvez pas prendre pour acquis la capacité qu’ont les femmes à être entendues, et maintenant à travers ces plateformes les gens peuvent être entendus par un plus large public, alors j’estime que la responsabilité est d’autant plus grande ».

Source : Closermag

Plus d'articles
Humilié par Messi, ce joueur adresse un message au roi du Barça