in ,

Meghan et Harry de mèche avec les auteurs de leur biographie ? Cette cinglante mise au point

Alors que la biographie “autorisée” Finding Freedom (ou sa version française, Meghan et Harry libres, disponible depuis le 13 août aux éditions Seuil) continue de faire son chemin dans les librairies du monde, les polémiques autour du livre se multiplient. 

Outre certaines révélations gênantes pour la monarchie britannique, un mystère demeure : Meghan Markle et le prince Harry ont-ils contribué de manière active à l’écriture de cet ouvrage ? 

“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille

Dans un post Twitter, l’un des auteurs de Finding Freedom a tenu à rappeler que Meghan Markle et le prince Harry n’avaient pas collaboré à l’écriture de l’ouvrage.

En effet, les deux auteurs, Omid Scobie et Carolyn Durand, ont pu parler à une centaine de sources, parmi lesquelles des amis proches du couple. Pourtant, malgré les soupçons, les deux journalistes à l’origine de l’ouvrage ont tenu à mettre les choses à plat : le duc et la duchesse n’ont pas participé à l’élaboration de Finding Freedom. “Soyons clair sur un point : il y a une énorme différence entre échanger quelques mots avec un membre de la famille royale pendant un événement officiel et les interviewer. La quantité d’absurdités qui font le tour (des réseaux sociaux) en ce moment est irréelle”, a écrit Omid Scobie sur Twitter, le 12 août 2020. 

Coups de feu près de la Maison-Blanche : Melania Trump a déjà fait ses valises

Un discours qu’il a également tenu dans une interview donnée au talk-show américain Good Morning America. Le journaliste y a fait une autre mise au point : lui et Meghan Markle ne sont “absolument pas amis”, comme beaucoup l’ont laissé entendre. Reste que les soupçons d’une collaboration cachée se font pressants. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ligue des champions : le PSG réalise l’exploît et se qualifie pour les demi-finales

Un Breton gagne plus d’1 milliard de FCFA au Loto après s’être trompé de numéro