Si Meghan Markle n’est pas de retour sur les plateaux de cinéma, elle ne chôme pas pour autant. En effet, parmi ses nombreux engagements, l’américaine de 39 ans est désormais impliquée dans l’univers de la technologie et s’interroge sur son impact dans nos vies. Ce mardi 29 septembre 2020, Meghan Markle sera l’une des invitées du prestigieux sommet du magazine Fortune qui met à l’honneur les femmes les plus puissantes au monde.
La duchesse de Sussex abordera le thème de la création d’une technologie humaine dans une conférence virtuelle. Pour avoir la chance d’écouter les conseils et les pensées de Meghan Markle pendant 15 minutes, il faudra débourser la coquette somme de 13 000 dollars. La fameuse discussion se fera entre l’épouse du Prince Harry et Ellen McGirt, une rédactrice du magazine.
Plus tôt dans l’année, en quittant leurs obligations dans la famille royale britannique, Meghan Markle et le Prince Harry ont rejoint l’agence Harry Walker pour les représenter. À l’époque, des experts en conférence avaient estimé le prix d’une participation des parents d’Archie à 770 000 livres, soit près d’un million d’euros.
Le reporter de la famille royale et auteur du livre Finding Freedom, Omid Scootie a annoncé la nouvelle en publiant sur Twitter “La duchesse Meghan s’exprimera demain à la conférence Fortune au sujet des expériences en ligne qui façonnent la communauté une fois qu’elle est déconnectée. Elle rejoindra un entretien individuel sur la reconstruction du monde digitale et la création d’une technologie humanisée.” L’évènement Fortune rassemblera de nombreuses femmes de pouvoir dans des domaines très diversifiés : de la finance, à la politique en passant par des figures de la philanthropie, de l’éducation, des sports ou des arts. Le thème principal de ces conférences réparties sur 3 jours : Rising to the New Reality (s’élever à de nouvelles réalités).
Source : Closermag