En novembre 2016, après quelques mois de relation, le prince Harry a décidé de présenter officiellement Meghan Markle à son frère le prince William. Un moment très important pour Harry, et évidemment pour Meghan Markle qui était inquiète et stressée à l’idée de rencontrer le futur roi et de ne pas lui plaire.
Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi
La toute première rencontre entre William et celle qui allait devenir la femme de son frère s’est déroulée sans Kate Middleton, car cette dernière était dans le Norfolk avec ses 2 enfants, le prince George et la princesse Charlotte. Mais cette absence n’a pas empêché ces présentations de se passer au mieux si l’on en croit la biographie « Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family » qui revient sur ce moment capital dans l’histoire de Meghan Markle au sein de la famille royale.
Covid-19 : Bill Gates livre son pronostic concernant la fin de la pandémie
Stressée par cette rencontre, la future duchesse de Sussex avait peur de devoir répondre à de nombreuses questions et de devoir se justifier sur sa relation avec le jeune prince. Mais il n’en a rien été. Selon le livre qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, William aurait été ravi de la rencontrer et aurait immédiatement détendu l’ambiance avec une petite phrase que Meghan n’oubliera sans doute jamais : « J’avais hâte de rencontrer celle qui a mis ce sourire idiot sur le visage de mon frère ! »
