Les relations entre Meghan Markle et le reste de la famille royale sont toujours au plus mal. Et les tensions risquent de se raviver suite aux récentes confidences d’Ingrid Seward pour « Fox News ».
Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle ne fait pas vraiment l’unanimité au sein du clan Windsor. Et ces derniers mois, le fossé semble s’être creusé davantage entre la duchesse et le reste de la Firme. Exilée aux Etats-Unis depuis le Megxit, la maman d’Archie s’affiche beaucoup plus épanouie. Ce samedi 7 novembre, Ingrid Seward, une biographe royale, a d’ailleurs expliqué la raison de son bonheur.
Sans filtre, l’écrivaine a donc expliqué que Meghan Markle n’avait jamais été « une grande fan de l’Angleterre ». Taclée de toutes parts, l’épouse du prince Harry se serait vite sentie incomprise par le peuple anglais. Comparée à Kate Middleton, elle n’aurait jamais compris pourquoi les Britanniques « ne l’appréciaient pas particulièrement ». Un mal-être similaire à celui de Wallis Simpson qui pour rappel, était la femme de l’ex-monarque Edward VIII. L’oncle de la reine Elizabeth II avait abdiqué pour pouvoir épouser cette belle Américaine divorcée.
En tout cas, cette page d’histoire fait étrangement penser à Meghan Markle et Harry. « C’était un scénario très similaire », a ainsi livré Ingrid Seward. À en croire l’écrivaine, le Royaume Uni est toujours aussi assez « vieux jeu » au sujet du divorce. « Elle est Américaine et Harry semble avoir tout abandonné pour elle », a aussi ajouté la biographe en précisant que « Wallis Simpson n’aimait pas l’Angleterre » tout particulièrement à cause de son climat.
Avec Mcetv