Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle et Harry : ce nouveau projet qui réjouit la reine Elizabeth II

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle et Harry seront d’anciens membres de la famille royale britannique, dès le 31 mars prochain. Le couple débutera une nouvelle vie au Canada.

Actuellement en Angleterre, le prince Harry et son épouse Meghan se sont rendus avec Sa Majesté à l’église de Windsor. Ils ont annoncé qu’ils mettront l’armée au cœur de leur nouvelle organisation caritative.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

Le couple prévoit de s’attaquer aux problèmes rencontrés par les anciens combattants et le personnel militaire blessé, au Royaume-Uni et aux États-Unis, rapporte The Mirror. “Harry a juré de ne jamais s’éloigner de ses amis et camarades militaires“, explique une source.

Selon les informations de Gala, un proche de la Couronne a confié par ailleurs que cette décision d’aider les militaires serait “extrêmement bien accueillie” par la reine, avec laquelle les rapports se sont nettement arrangés depuis le Megxit.

Quand Trump reprochait à Obama de vouloir déclencher une guerre contre l’Iran pour se faire réélire

Quoi qu’il en soit, ce lundi 9 mars, Harry et Meghan retrouveront une nouvelle fois la reine, le prince Charles et sa femme Camilla, le prince William et sa femme Kate lors du service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Il s’agit de leur dernier engagement officiel avant de démissionner de leurs fonctions de membre de la famille royale le 31 mars.

Le Mirror rappelle que le duc de Sussex, qui a servi en Afghanistan, a été nommé capitaine général du corps d’élite en 2019, succédant alors à son grand-père, le prince Philip. Mais Harry devrait abandonner son rôle de chef des Royal Marines une fois qu’il aura officiellement commencé sa nouvelle vie loin de la famille royale, au Canada. Il continuera à gagner néanmoins une petite pension de l’armée en tant qu’officier à la retraite.