in

Meghan Markle et Harry : Donald Trump a un petit message pour la reine

US President Donald Trump pause while speaking before a meeting with Guatemala's President Jimmy Morales in the Oval Office of the White House December 17, 2019, in Washington, DC. (Photo by Brendan Smialowski / AFP) (Photo by BRENDAN SMIALOWSKI/AFP via Getty Images)

Il y a quelques semaines de cela, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé vouloir se mettre en retrait de la monarchie. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier, mais aussi au sein même de la famille royale !

Cette décision radicale de Meghan Markle et Harry suscite des inquiétudes

Selon certains médias, il s’est murmuré même que la reine en personne n’était pas au courant de cette décision qui l’attristerait. Une réunion de crise entre Elizabeth II et le prince Harry a eu lieu afin de discuter des mesures à prendre, le tout en compagnie du prince Charles, mais aussi du prince William.

C’est sur Fox News que le président américain Donald Trump s’est exprimé sur toute cette affaire : « C’est vraiment triste. J’ai beaucoup de respect pour la reine et je ne pense pas qu’elle mérite cela. C’est une femme extraordinaire qui a eu un règne exemplaire ».

Meghan Markle et prince Harry : Elizabeth II annonce une décision choc qui porte un coup dur à leurs affaires

Des propos qui ne devraient pas émouvoir plus que cela Meghan Markle qui n’a jamais caché ne pas pouvoir supporter le milliardaire qui l’avait d’ailleurs qualifiée de “méchante” il y a plusieurs mois de cela.

Une ancienne ministre des Finances du Liberia bientôt n°2 du FMI

Le fils de Fally Ipupa au cœur d’une affaire de s3xtape