in

Meghan Markle et Harry : La biographie “Finding Freedom”, révélera leur “histoire vraie”

La biographie de Meghan Markle et de son mari Harry sera disponible à l’achat dans le monde entier sur Amazon le 11 août, et la version papier sera en vente à partir du 20 août. Ils espèrent raconter leur vraie histoire au monde au travers de ces pages.

“We Are One : A Global Film Festival”, pour la diffusion gratuite de films sur YouTube

 

La description indique qu’elle offrira un “portrait honnête, de près et désarmant” du prince Harry, 35 ans, et de Meghan Markle, 38 ans, “confiant, influent et en avant”. Il ajoute que “peu de gens connaissent la véritable histoire de Harry et Meghan”, et que le livre ira “au-delà des gros titres pour révéler des détails inconnus de la vie commune de Harry et Meghan, dissipant ainsi les nombreuses rumeurs et idées fausses qui accablent le couple des deux côtés de l’étang”.

Le livre de 320 pages a été écrit par les journalistes royaux Omid Scobie et Catherine Durand, et présentera une image positive du couple et de leur décision explosive de quitter leur poste de hauts dignitaires royaux, rapporte le Mail on Sunday. Scobie est proche du couple et a été l’un des rares journalistes à avoir reçu des détails sur leur appel vidéo avec Archie à la Reine à l’occasion de son 94e anniversaire.

La description se poursuit : “Avec un accès unique et écrit avec la participation des personnes les plus proches du couple, Finding Freedom est un portrait honnête, proche et désarmant d’un couple confiant, influent et avant-gardiste qui n’a pas peur de rompre avec la tradition, déterminé à créer un nouveau chemin loin des projecteurs et dédié à la construction d’un héritage humanitaire qui fera une profonde différence dans le monde”. La couverture montre un prince Harry et Meghan rayonnant lors de leur visite dans leur pays éponyme, le Sussex, en octobre 2018. Ils sont arrivés à Los Angeles avec leur bébé Archie pour se forger une nouvelle vie.

Les proches de la reine sont maintenant inquiets de ce que Harry et Meghan ont pu divulguer, selon les journaux. Le livre a été lancé lorsque des fissures ont commencé à apparaître entre Meghan et le reste de la famille royale à l’approche de son mariage en mai 2018. Des amis de l’ancienne actrice auraient contacté les auteurs pour rétablir les faits, la biographie ayant ensuite été retardée lorsque Harry et Meghan ont quitté le cabinet.

Meghan Markle et Harry : La reine ne possède pas le mot ”royal”

 

Aujourd’hui, la famille craint d’être encore plus bouleversée, car la biographie explorera les blessures ouvertes laissées par Megxit – notamment la blessure de la reine lors de la décision et la fureur du prince Charles.



Niger : le ministre du Travail est décédé ce dimanche !

Togo Décret de nomination Barry Moussa Barqué nommé Grand chancelier

Togo / Décret de nomination : Barry Moussa Barqué nommé Grand chancelier