Suite à leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et Harry continuent de tenir leurs fans en haleine. Cette fois-ci, leurs gardes du corps sont montés au micro pour parler d’eux.
L’ancien couple royal s’est installé au Canada depuis quelques semaines. Selon le média britannique, ceux qui assureraient la protection du couple au Canada auraient l’impression d’être traités comme « des larbins ». Ceux-ci sont utilisés pour récupérer des plats à emporter dans des restaurants et aller faire leurs courses.
Une source proche de la garde rapprochée de Meghan et Harry dévoile : « Ce sont des agents de protection et ils devraient uniquement s’en tenir à la protection rapprochée plutôt que faire du shopping. C’est dangereux pour une raison, quelque chose pourrait arriver pendant que l’un d’entre eux est parti faire une course ou chercher du café. »
Kobe Bryant : voici la fortune laissée par la star de la NBA
Cette nouvelle information confirme les rumeurs selon laquelle l’ex-duchesse de Sussex aurait un caractère difficile. Elle aurait déjà renvoyé plusieurs assistantes et gardes du corps.