Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle et le prince Harry : ce moment inattendu qui les a émus (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour leur première sortie depuis leur retour au Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté à un très bel événement. En effet, jeudi 5 mars 2020, lors de la soirée des Endeavour Fund Awards, un homme n’a pas hésité à déclarer sa flamme à sa petite-amie.

Nouveau choc pour Elizabeth II : un 2e divorce en une semaine pour la famille royale !

Il s’agit de Danny Holland qui, après avoir reçu le prix de la reconnaissance, a demandé la main de la femme de sa vie. Celle qui l’appelle “missus” l’a rejoint sur la scène et lui a dit un gros “oui” tout en pleurant. Devant toute l’assemblée, dont le duc et la duchesse de Sussex, Danny Holland s’est ensuite mis à genoux avant de passer la bague au doigt à celle qu’il aime.

Devant tant d’amour, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas pu cacher leur émotion. Alors qu’ils applaudissaient chaleureusement les jeunes fiancés, tous les deux semblaient très émus d’assister à un tel moment.

Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris

La maman du petit Archie n’a pas hésité à poser ses mains sur les genoux de son mari et à lui parler à l’oreille pendant que les amoureux se prenaient dans les bras.

Pendant que le couple, tout juste fiancé, quittait la scène, Meghan Markle et le prince Harry n’arrêtaient pas de les quitter des yeux. La duchesse de Sussex a même rapproché ses mains sur sa poitrine, comme le rapporte People.

C’est donc à un événement riche en émotion auquel a participé le couple royal pour sa première apparition ensemble depuis son déménagement au Canada et sa décision de se mettre en retrait de ses obligations royales.

Rappelons que ce premier événement était le premier d’une longue série pour le couple lors de son séjour au Royaume-Uni.