Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle ignorée par Kate et William à Westminster ; la vidéo qui fait le buzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les retrouvailles étaient très attendues. Ce lundi 9 mars, Meghan Markle et le prince Harry qui ont récemment posé le pied au Royaume-Uni pour leurs derniers engagements royaux, ont retrouvé l’ensemble de la famille royale au sein de l’Abbaye de Westminster à l’occasion des célébrations du Commonwealth.

Comme annoncé avant la cérémonie, les Sussex se sont installés avant l’arrivée de la reine Elizabeth II. Ils étaient suivis par le couple de Wessex, de plus en plus incontournable, puis quelques pas plus loin, par le prince William et Kate Middleton.

Kobe Bryant et sa fille Gianna enterrés dans l’intimité familiale

Et au moment de retrouver leurs places sur les bancs de l’Abbaye, le couple de Cambridge a chaleureusement salué Sophie et Edward de Wessex, ce dernier s’étant levé pour accueillir l’héritier du trône. A leur droite, Meghan Markle et Harry déjà installés, ont esquissé un sourire au prince William et Kate Middleton. La duchesse de Sussex, sublime en robe verte, semble même avoir lancé un ‘hi” pour les saluer, ajoutant à la parole un petit signe de la main. Mais les Cambridge n’ont pas eu l’air très réceptifs, comme on peut le voir sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux. Si le prince William semble sourire brièvement, le visage de sa femme est resté impassible.

Les Fab Four sont-ils en froid comme le soulignent jour après jour les rumeurs dans la presse anglaise ou le couple de Cambridge adopte-il un comportement de circonstance, sans trop d’effusions, alors que la famille royale célèbre le Commonwealth et qu’ils se trouvent tous au sein d’un lieu sacré ? Difficile à dire. Une chose est sûre, le Megxit n’en finit plus de faire trembler la Couronne et d’être au coeur de toutes les discussions.

Avec Gala