Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : la duchesse accusée “d’arnaque” dans son dernier discours

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le discours de 15 minutes de Meghan Markle lors de sa récente conférence virtuelle a fait l’objet de critiques de la part des téléspectateurs en raison de son plagiat prétendument important.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux soulignent que les commentaires de l’épouse du prince Harry sur les médias sociaux et leur drogue seraient étrangement similaires au documentaire de Netflix « The Social Dilemma ».
La déclaration en question, qui en a énervé plus d’un, est la suivante : “Il y a très peu de choses dans le monde où l’on appelle “utilisateur” la personne qui s’y engage. Les personnes qui sont dépendantes de la drogue et les personnes sur les médias sociaux”.

En comparaison, dans The Social Dilemma, le statisticien Edward Tufte était cité en disant : “Il n’y a que deux industries qui appellent leurs clients “utilisateurs” : les drogues illégales et les logiciels”.

La principale raison pour laquelle les internautes sont devenus furieux est qu’ils pensent que Meghan Markle a clairement “arnaqué” The Social Dilemma, tout en ayant le culot de dire qu’elle n’a pas été sur les médias sociaux depuis plus de quatre ans rapporte Geotv…