Meghan Markle : la duchesse de Sussex de retour en Angleterre plus vite que prévu ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux mois après avoir annoncé, avec fracas, leur départ de la Firme puis après s’être envolés pour le Canada, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur grand retour au Royaume-Uni afin d’assurer une série de derniers engagements royaux.

Ce lundi 9 mars marquait la dernière journée de la duchesse en tant que membre senior de la famille royale d’Angleterre, à l’occasion de la journée du Commonwealth. Libérée, l’ex-star de la série Suits a plié bagage pour retrouver son petit Archie, laissé au Canada. De son côté le prince Harry est resté en Angleterre le temps de quelques jours. Mais si Meghan Markle est partie rejoindre son havre de paix, nos confrères britanniques de The Express sont persuadés qu’elle pourrait organiser son retour en Angleterre bien plus vite que prévu.

Kobe Bryant : voici la fortune laissée par la star de la NBA

L’une des dernières missions de Meghan Markle, effectuée avant de quitter la famille royale en larmes, le prouverait. En effet, elle s’était récemment rendue au palais de Buckingham afin de rencontrer de jeunes universitaires, en tant que mécène de l’Association des universités du Commonwealth (ACU). Car, s’ils seront privés de la marque « Sussex Royal » dès le mardi 31 mars, le prince Harry et sa femme « maintiendront leurs mécénats royaux ». Très engagée pour une éducation accessible à tous, celle qui tenterait de donner un second souffle à sa carrière de comédienne ne néglige pas son rôle de mécène de l’ACU.« Porte-parole très puissante » pour cette organisation, à en croire sa secrétaire générale Joanna Newman, Meghan Markle pourrait donc revenir très prochainement au Royaume-Uni, noyau du Commonwealth, afin de se consacrer davantage à cette cause.

Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris

D’autres indices soutiennent l’hypothèse de nos confrères. Le duc et la duchesse de Sussex ont « conservé Frogmore Cottage » pour leurs prochains séjours en Angleterre.Un autre détail, plutôt révélateur de leur volonté de rester proches de la Couronne, a également été relevé. Pour mener une nouvelle vie, plus paisible loin des tensions et des polémiques, Meghan Markle et le prince Harry ont jeté leur dévolu sur le Canada, qui n’est autre qu’un pays membre du Commonwealth. Ce qui n’empêche pas les rebelles de la famille royale de songer à s’installer également aux Etats-Unis, et plus précisément à Malibu.

Avec Gala

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp