Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle lance un défi à la reine Elizabeth II

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle avait très mal réagi à la décision de la reine Elizabeth II de ne pas les autoriser à garder le nom «Sussex Royal» pour leur marque.

C’est ce qu’a confié l’un des proches de la duchesse. Il a confié au Daily Mail que cette dernière avait très mal réagi à la décision sachant que Harry et Meghan ont dépensé des dizaines de milliers de dollars pour déposer ce nom et l’intégrer dans leurs premiers outils de travail, comme leur site internet officiel.

Isabel dos Santos affirme que les biens saisis l’empêchent de rembourser sa dette

« Meghan a confié à ses amis que, légalement, rien ne pouvait l’empêcher d’utiliser ce nom. Elle dit que ce ne devrait même pas être un problème car ce n’est pas comme s’ils avaient l’intention de se lancer dans les affaires en vendant des T-shirts et des stylos. Meghan a dit qu’elle en avait assez des drames et qu’elle n’avait pas de place dans sa vie pour ceux qui s’opposent à ses choix, et Harry pense la même chose », a-t-on expliqué.

Et d’ajouter : « Elle dit que les projets sur lesquels ils travaillent actuellement parlent d’eux-mêmes et qu’ils ont choisi ce nom pour le protéger, pas pour en tirer du profit; que le nom de leur marque n’a pas d’importance comparativement à la fondation qu’ils sont en train de bâtir et l’impact extrêmement positif que cela aura sur les gens et l’environnement. Meghan a dit à son cercle intime que leur succès est inévitable avec ou sans le nom actuel de leur marque. »

Togo : pluie d’hommages à Omar B ce vendredi à la mosquée de Tokoin Forever (photos)

« Elle affirme que peu importe le nom, Harry et Archie ont du sang royal et personne ne peut leur enlever cela. Et qu’en tant que famille, ils seront toujours considérés comme des membres de la royauté. Elle assure aussi qu’ils savent très bien quelles sont leurs vraies intentions et que c’est tout ce qui compte. Ils créent un monde meilleur pour Archie. Et c’est Archie qui leur permet de se focaliser sur leurs projets », a-t-on poursuivi.