in

Meghan Markle : le cadeau du prince Harry pour son anniversaire

Le mardi 4 août 2020, Meghan Markle a eu une année de plus. Une date que la famille royale n’a pas oubliée. Sur les réseaux sociaux, la reine Elizabeth II, mais aussi Kate Middleton et le prince William ou encore le prince Charles n’ont pas manqué de lui envoyer leurs vœux. Le prince Harry a pour sa part offert un cadeau très personnel à sa femme en cette occasion.

Meghan Markle : son souhait pour ses 39 ans

 

Pour cet anniversaire un peu spécial, Covid-19 oblige, le prince Harry a tout de même voulu marquer le coup. Une source proche du couple a raconté au magazine « US Weekly » ce qu’il avait préparé pour cette journée : « Ils ont passé la journée en famille et le soir, Doria s’est occupée d’Archie pour que Meghan et Harry puissent passer du temps en couple. Harry a préparé un dîner avec trois plats à Meghan, mais Doria l’a aidé avec la préparation. 

Le saviez-vous ? Meghan Markle est née le même jour que la mère d’Elizabeth II

Harry est devenu un meilleur cuisinier depuis qu’il a rencontré Meghan, mais il lui reste encore du chemin à parcourir. » Pour le dessert, le prince a opté pour un gros gâteau au chocolat recouvert de glaçage et de ballons. Pour les cadeaux, le prince Harry a fait parler son côté romantique : « Il voulait que le cadeau soit personnel donc il a surpris Meghan avec un collier qu’il a lui-même “designé”. Et il lui a offert une photo d’eux encadrée qu’il avait lui-même pris. »

Meghan Markle : sa première victoire dans son long combat judiciaire

 

Une fête intime donc, comme la duchesse le souhaitait pour cette année particulière entre son déménagement de l’autre côté de l’Atlantique et la pandémie de Covid-19. Pour ses 40 ans l’année prochaine, les célébrations seront certainement plus élaborées et le prince Harry va à nouveau devoir redoubler d’imagination pour trouver un cadeau à sa femme.

Source : Elle



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

USA : plus de 5 milliards de FCFA pour éviter toute interférence dans l’élection présidentielle

3 adolescents avec un AK-47 s’introduisent dans la résidence de Trump en Floride