Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : les lettres de son père Thomas Markle ne “sont plus ouvertes”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette fois-ci, il se pourrait que la rupture soit consommée entre Meghan Markle et son père. En raison de la relation étrange entretenue par le père et sa fille, la femme du Prince Harry “n’ouvre même plus” les lettres que Thomas Markle lui envoie.

Mort de George Floyd : les manifestations n’ont pas propagé le Coronavirus

 

Une source a révélé les détails entourant cette rupture lors d’une conversation avec Us Weekly. Thomas “envoie des lettres à la maison” dans l’espoir de renouer avec sa fille, mais elle ne les ouvre même pas. Le passé de Meghan avec son père a toujours été mouvementé. Que ce soit à cause de sa désapprobation publique de son mariage ou d’interviews injustifiées contre ses décisions de vie, Meghan a été “bouleversée et perturbée par toute cette épreuve”.

Bill Gates et la CIA avaient prévu la pandémie, et nous ne sommes pas prêts

 

En ce qui concerne une éventuelle réconciliation, le co-fondateur de True Royalty TV, Nick Bullen, en a déduit que cette famille a un long chemin à parcourir avant d’avoir la moindre chance de se réconcilier. Il a déclaré à Fox News : “C’est assez délicat. Thomas et Samantha ont tous deux parlé à la presse sans arrêt. Meghan a même essayé de contacter son père. Ils ont plutôt décidé de rendre ces lettres publiques. Je dirais que c’est beaucoup trop délicat.

 

Source : Geotv