Meghan Markle : pourquoi sa nouvelle longueur de cheveux intrigue les internautes

Au même moment et sans le vouloir, les femmes des Princes William et Harry ont fait le buzz à cause de leurs coiffures. Le 14 juillet 2020, Kate Middleton a signé sa première apparition en public post-confinement. La duchesse de Cambridge était en effet de sortie pour la promotion d’une œuvre de charité et a encore séduit avec une toute nouvelle coiffure : une chevelure éclaircie et une frange rideau épaissie.

Kate Middleton : son terrible geste à Meghan Markle lors de leur dernier engagement

Quelques heures plus tard, Meghan Markle lui a rapidement volé la vedette. La jolie brune de 38 ans a en effet publié une vidéo enregistrée depuis Los Angeles, à valeur de discours destiné au sommet virtuel Girl Up, organisé par les Nations Unies. La femme du prince Harry a prononcé quelques mots forts pour défendre le droit des femmes et encourager les jeunes femmes à être solidaires partout à travers le monde.

L’occasion pour la jeune maman de dévoiler une toute nouvelle coiffure : une chevelure XXL, laissant insinuer qu’elle aussi ne s’est pas rendue chez le coiffeur durant toute la période du confinement et même après.

Meghan Markle inquiète : cette menace qui plane sur ses meilleures amies

Cette apparition de Meghan Markle a engendré un véritable débat sur les réseaux sociaux. Meghan Markle a-t-elle simplement fait l’impasse sur le coup de ciseaux, ou a-t-elle eu recours à une pose d’extensions sur sa chevelure soyeuse ?

Au regard de la routine capillaire en béton que l’ancienne actrice suit quotidiennement, il n’est pas impossible que ses cheveux aient simplement bien poussé. Exemptée de visite officielle, de rendez-vous royaux et de dîners mondains, Meghan peut désormais opter pour des coiffures moins « conventionnelles ».