Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : sa meilleure amie Jessica Mulroney se veut rassurante sur la situation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement à travers le monde, de nombreux couples ont été contraints de reporter leur mariage en raison des mesures de confinement.

A commencer par la princesse Beatrice, petite-fille de la reine Elizabeth, qui devait convoler au mois de mai avec son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi. Une situation difficile à vivre pour tous ces couples qui ont toutefois pu compter sur un soutien de poids en la personne de Jessica Mulroney.

Victime d’une crise cardiaque en pleine prestation, le chanteur David Olney est décédé

La jeune femme de 40 ans n’est pas seulement la meilleure amie de Meghan Markle, elle est aussi styliste et animatrice d’une émission canadienne consacrée au mariage intitulée I Do, Redo.

En sa qualité de spécialiste, Jessica Mulroney a tenu à porter un message réconfortant à tous les fiancés déçus dans une interview au site People.

« Bien que j’ai le cœur brisé pour chacun d’eux, la chose intelligente à faire en ce moment est la distanciation sociale et le report de tous les mariages dans un avenir proche », a déclaré l’amie de longue date de l’épouse du prince Harry.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

Jessica Mulroney, qui avait joué un rôle de premier plan dans l’organisation du mariage de Meghan Markle, a poursuivi avec un message d’espoir : « Ce n’est pas ce que les gens veulent entendre au sujet de leur mariage, mais c’est la seule bonne chose à faire en ce moment. Nous sommes dans des eaux inconnues, mais la bonne nouvelle est que votre mariage aura lieu. »

Pas de place pour le désespoir car comme l’a rappelé la jeune femme, ces couples possèdent le plus important. « S’il y a quelque chose que j’ai appris des 10 couples de I Do, Redo, c’est que malgré les circonstances difficiles, ils se sont tous concentrés sur une chose – l’amour. Et c’est exactement ce que chaque couple devrait faire en ce moment », a-t-elle conclut.