in

Meghan Markle : sa mère, Doria Ragland, coincée et seule à Los Angeles

L’isolement forcé pour son couple, comme pour sa mère ! Ce n’est pas ce qu’avait prévu Meghan Markle en début de mois, alors qu’elle assurait son dernier engagement au sein de la famille royale. Les jours suivants sa participation au service célébrant le Commonwealth en l’abbaye de Westminster, à Londres, la duchesse, de retour au Canada, confiait même son soulagement d’avoir rompu avec les Windsor.


Publicité L-FRII


Confinement total ? Pas de télétravail pour les dealers de drogue

C’était sans compter la pandémie mondiale, qui bouleverse tous ses plans pour le printemps. Alors que la Grande-Bretagne fêtait les mères ce dimanche 22 mars, l’épouse d’Harry s’est rappelée au souvenir des sujets d’Elizabeth II, et du reste du monde, en célébrant cette journée sur le compte Instagram Sussex Royal. Las, confinement oblige, elle n’est pas prête de revoir la sienne, Doria Ragland.

Alors que les Sussex planifiaient de faire quelques visites immobilières et de la retrouver à Los Angeles, après l’officialisation du Megxit ce 31 mars, la mère de Meghan doit faire l’impasse sur des retrouvailles. La discrète sexagénaire est actuellement confinée dans son quartier de View Park-Windsor Hills, à Los Angeles. Limitant habituellement les interactions avec ses voisins, aux dires de ces derniers, Doria Ragland n’a pas d’autre compagnie que ses 2 chiens qu’elle promène, comme elle y est autorisée en période de confinement.

Canada : Le Premier ministre s’auto-isole après que sa femme a développé des symptômes pseudo-grippaux

Le 12 mars dernier, alors que des mesures de précaution sanitaire commençaient à s’envisager outre-Atlantique, un proche confiait au magazine In Touch : « Ils se faisaient une joie de réunir Archie et Doria durant leur séjour à L.A., mais ils ont repoussé leur voyage. Archie ne verra pas sa grand-mère avant un certain moment, à moins que celle-ci décide de rejoindre le Canada ».

Trop tard pour cette dernière option, déjà prise par Doria Ragland pour les fêtes de fin d’année. Mercredi 18 mars, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, frappé de près par le coronavirus, a décidé de fermer les frontières du pays à toutes les personnes qui n’étaient pas de nationalité canadienne ou n’étaient pas des résidents permanents.

Togo, UNREC, recrute,

Togo : Wildaf – AO recrute (23 mars 2020)

Maeva Ghennam sexy en lingerie fine, elle se fait draguer par un candidat de téléréalité