Les liens fragiles de Meghan Markle et du prince Harry avec la famille royale britannique semblent se détériorer depuis qu’ils ont quitté leur vie royale.
2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde
Il a été rapporté que le duc et la duchesse du Sussex ont subi un nouveau coup dur lorsque les informations concernant l’ancienne actrice ont été effacées du site officiel par le palais de Buckingham. Une description détaillée de la reine californienne a été ajoutée après son mariage avec le prince Harry en mai 2018, aux côtés des récits de Kate Middleton et de Sophie Wessex.
Le profil se vantait également de l’un des exploits les plus marquants de Meghan dans son enfance, où elle avait demandé à un fabricant de détergents de retirer une publicité en raison de son message sexiste sous-jacent. Le travail bénévole de la duchesse dans une soupe populaire de Los Angeles a également été mentionné, ajoutant qu’elle était également une “fière féministe”.
[Vidéo] Cardi B pose en bikini avec son impressionnant nouveau tatouage
Cependant, tout cela a été supprimé de la biographie, avec seulement la mention des établissements qu’elle a fréquenté et de son expérience professionnelle passée sur Suits ainsi que son blog sur le style de vie appelé The Tig.
Source : Geotv