Suite aux refus de la femme d’Harry, Meghan Markle de lui apporter du secours, Jessica Mulroney après plusieurs semaines de silence, a décidé de sortir un livre sur son ex-meilleure amie.
Selon des proches cités par le Daily Mail le vendredi 10 juillet 2020, celle qui serait « à bout de souffle » envisagerait d’écrire un ouvrage de révélations sur Meghan « parce qu’elle n’a rien à perdre ». Jessica Mulroney semble en effet avoir déjà tout perdu. Avec le scandale dévoilé par la blogueuse Sacha Exter, en plein mouvement Black Lives Matter, après la mort de George Floyd, tous les projets qu’avait prévus la styliste sont annulés. Son émission de télé-réalité sur le thème du mariage, sa chronique mode dans Good Morning America et son partenariat financier avec un grand magasin, tout appartient désormais au passé. Dans ce contexte compliqué, coucher sur papier ses confidences sur son ancienne meilleure amie pourrait lui assurer une belle entrée d’argent.
Meghan Markle et Harry : ce dernier lien avec la famille royale qui pourrait être brisé
À moins qu’il ne s’agisse d’un acte désespéré d’une femme de 40 ans qui cherche par tous les moyens à reconquérir sa meilleure amie. « Meghan est mortifiée d’avoir été entraînée dans cette histoire. Elle a dit que Jessica n’était pas raciste, mais que la façon dont elle avait géré la situation la laissait sans voix. (…) Meghan doit faire ce qu’il faut pour préserver sa propre dignité et sa réputation », expliquait un proche au Daily Mail mi-juin. Mais elle a fini par couper les ponts. Une décision sur laquelle la duchesse de Sussex ne semble pas vouloir revenir. La rupture paraît définitive.
« Jessica a téléphoné sans arrêt et a aussi appelé des amis communs pour essayer de réparer leur amitié », a révélé une source au Daily Mail le vendredi. Une requête qui serait restée vaine selon le tabloïd qui indique que Jessica Mulroney se serait retrouvée confrontée au lourd « silence » de son ancienne meilleure amie dans cette période pour elle très difficile. Une réaction qui l’aurait « dévastée » et fait mûrir en elle l’idée de se venger dans un livre.
Source : Gala