Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Meghan Markle : son père coupe définitivement les ponts après une nouvelle déception

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette fois, il semble que ce soit bien fini entre Thomas Markle et sa fille Meghan. Choqué par le contenu des extraits de la biographie Finding Freedom, le père de la duchesse de Sussex ne souhaite plus entendre parler de sa fille.

PSG : Kylian Mbappé déjà de retour sur le terrain ?

L’ancienne actrice de 37 ans, peu habituée au protocole a multiplié les faux-pas dans la famille royale britannique sous les regards accusateurs de ses semblables, notamment, son père qui n’a pas manqué une occasion de lui envoyer des piques par médias interposés durant son passage à Kensington Palace. En 2018, il lui a reproché de ne l’avoir pas invité à son mariage, célébré le 19 mai à la Chapelle Saint-George de Windsor.

Le calme semblait pourtant de nouveau planer entre l’épouse du prince Harry et son père ces derniers mois ; l’ex-mari de Doria Ragland avait même confié être prêt à présenter ses excuses et faire la paix, dans un entretien accordé au Daily Mail. Un projet qui ne se tiendra plus à cause des révélations faites dans Finding Freedom, la biographie consacrée au couple le plus médiatisé de Windsor.

Meghan Markle : sa biographie sera-t-elle basée sur son journal intime explosif ?

Dans les colonnes du Mirror Thomas Jr, fils de Thomas Markle, a indiqué qu’il n’y a plus d’espoir que le père renoue avec sa fille. 

“Il ne lui fait pas confiance et ne veut pas se rapprocher d’elle à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. Il vient de fêter son 76e anniversaire et inutile de dire qu’il n’a pas entendu parler de Meghan”, révèle ce dernier. 

Son seul projet actuellement serait de profiter de sa retraite en parcourant le monde avec l’ultime espoir de “tenir au moins une fois” son petit-fils Archie dans les bras avant de mourir, rapporte Voici.