Meghan Markle : sa biographie sera-t-elle basée sur son journal intime explosif ?

Selon des rumeurs, le journal explosif de Meghan Markle, qui faisait la chronique de sa vie royale, pourrait être utilisé pour la prochaine biographie explosive qui est en route sur sa vie et celle du prince Harry.

Kate Middelton : la duchesse influencée par la rivale de lady Di

 

Cependant, il semble que le buzz ait été mis en veilleuse puisque l’une de ses amies, lors d’une interview avec Vanity Fair, a remis les pendules à l’heure à propos de ces rumeurs. “Les histoires de Meghan semblent devenir de plus en plus farfelues de jour en jour. Je ne savais pas que Meghan tenait un journal intime, mais même si elle faisait la chronique de cette période, elle ne publiera rien. “Ce n’est pas à l’ordre du jour pour elle ou Harry”, a ajouté l’amie de la duchesse.

Meghan Markle : elle est “surprise” par les états d’âme d’Harry

 

Auparavant, le journaliste royal du Daily Mail, Sebastian Shakespeare, avait affirmé que le journal de la duchesse du Sussex, contenant tous les secrets de sa vie royale, s’avérerait être une bonne source pour la biographie à venir “Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family“.

Plus d'articles
« Je t’aime plus maintenant et pour toujours… » : cet adorable message de la mère de Drake à son fils émeut la toile