Meia Trocada : à seulement 7 ans, voici le nouveau “Luva de pedreiro”, un gamin qui affole la toile (vidéo)

Le Brésil est sans nul doute la nation du football par excellence.

En effet, plus qu’un sport le ballon rond semble faire partie intégrante de leur culture et logiquement c’est de là que viennent les plus grands talents.

Il y a quelques semaines, l’on a fait la découverte d’un jeune Brésilien du nom de Luva de Pedreiro, qui est devenue une star grâce à des vidéos amatrices faites où il dévoile ses performances de précision de tirs.

Et bien, vu qu’au Brésil il n’y a point d’âge pour être un génie du foot, dans cet article nous vous présentons Meia Trocada, un jeune garçon de 7 ans aussi spectaculaire que Luva de Peidreiro et qui enflamme actuellement la toile.

Très adroit aussi, le jeune as du foot se fait déjà remarquer par les plus grands footballeurs et freestyleurs tels que le Portugais Falcao qui s’est incliné devant son talent.

Sa spécialité, la reprise de volée. Un geste qui n’a rien d’anodin mais que le jeune footballeur exécute avec une facilité déconcertante et une précision à couper le souffle.

Notons qu’il est déjà suivi par pas moins de 500 000 abonnés sur Instagram et certainement qu’il est déjà dans le viseur des grands clubs qui le suivraient déjà de près.

Similaires