Meiway : ”Si tu veux épouser une femme, il faut la voir nµe d’abord”

L’artiste Meiway, l’un des doyens de la musique ivoirienne, a prodigué des conseils aux internautes, à propos du choix de leur partenaire.

Le mariage étant un rituel sacré, l’artiste a conseillé à ses fans, de se mettre dans de bonnes conditions, pour ne pas regretter leur choix plus tard. Avec des exemples bien précis, il a su illustrer sa théorie selon laquelle il n’est pas préférable de se marier avant de découvrir le corps de sa conjointe.

“Un bon conseil, si tu veux épouser une femme, il faut la voir nue d’abord. Il ne faut pas attendre le jour du mariage et aller en chambre de noce pour la découvrir. Si tu es surpris de façon désagréable, tu vas vouloir divorcer.

La meilleure façon d’apprécier une personne, c’est de la voir nue. C’est les tocards qui disent de ne pas voir une femme nue avant le mariage. Quelque chose que tu n’as pas goûté, tu vas payer?

Quand tu rentres dans un magasin d’habits, tu rentres dans une cabine pour essayer pour voir si ça te va et tout avant de payer. Une femme qui sera la tienne pour la vie, il faut l’apprécier en vrai avant d’aller devant le Maire.

Tu ne l’as jamais vu nue, tu ne sais pas ce qu’elle cache. Aujourd’hui, sur leur tête, c’est de faux cheveux, même les cils sont faux. Même les lolos, on les refait, de même que le ventre.

Mais si tout ça, tu n’as pas vu en vrai, et que tu n’as pas une vraie appréciation de la personne habillée, tu vas l’épouser. Après, quand vous arrivez dans la chambre, tu es étonné de voir toutes ces cicatrices.

Elle va enlever ses cheveux et autres choses pour déposer et tu verras une autre personne”, tels sont les propos de l’artiste, relayés par le média ivoirien Buzztube.

Similaires