in ,

Melania Trump : ce geste gênant avec son mari Donald très remarqué après le débat (vidéo)

Joe Biden et Donald Trump se sont de nouveau affrontés, le jeudi 22 octobre, lors d’un débat en vue des prochaines élections présidentielles, à Nashville. Et si au moment de quitter la scène, le candidat démocrate et son épouse Jill se sont montrés soudés et proches, ce n’était pas la même ambiance du côté des Trump, rapporte Closermag.

Arrivée sur scène vêtue d’une élégante robe noire, Melania Trump a esquissé un sourire sous son masque en posant pour les photographes au côté de son mari Donald et lui tenant la main. Mais une fois les crépitements des flashs passés, la First Lady a rapidement relâché la main de celui-ci. Et si d’ordinaire il ne fait pas de cas lorsque son épouse refuse de lui tenir la main, cette fois, le locataire de la Maison Blanche l’a légèrement poussée, comme pour lui signifier son agacement de revivre un tel moment gênant à l’issue d’un débat musclé.

Chargée de donner un petit coup de pouce à la campagne de son époux, Melania Trump avait finalement renoncé à s’exprimer lors d’un meeting, et ce parce qu’elle n’était pas complètement remise du coronavirus. A la place, les équipes de Donald Trump avaient décidé de jouer une carte très spéciale : celle de Tiffany Trump. Qui n’a pour le coup, pas du tout convaincu. Invités à s’exprimer en faveur de leur père, il n’est en effet pas rare que les enfants Trump prennent la parole lors de meetings. Mais la carte de la fille cadette n’est jamais la bonne selon certains.

« Ils la sortent toujours du donjon aux mauvais moments », pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux, où nombreux étaient ceux qui déploraient le discours lunaire de la jeune femme. Un coup dur pour Donald Trump qui après avoir été desservi par sa fille, se retrouve gêné par sa femme.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Le Covid, c’est le diable », dixit une femme atteinte de la maladie

Togo en deuil : l’ancien Président de l’Assemblée nationale Fambaré Ouattara Natchaba est mort

Togo : l’hémicycle rend hommage à Fambaré Natchaba ce vendredi