Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Melania Trump : ce mensonge sur son CV qui ne passe pas inaperçu

Facebook
Twitter
WhatsApp

First Lady depuis janvier 2017, Melania Trump est depuis plusieurs années présentée comme un ex-mannequin slovène, qui en 2005 a épousé l’un des hommes les plus riches du monde. Rencontrée en 1998 lors d’une soirée à New York, c’est à partir de sa rencontre avec le milliardaire que Melania a selon Mary Jordan “fondé son mythe”.

Si elle a toujours assumé ne pas avoir eu une grande carrière dans le mannequinat, la First Lady aurait enjolivé son CV, notamment lorsqu’elle affirme parler 4 ou 5 langues couramment.

« Mais la plupart des photographes interrogés par la journaliste rapportent ne l’avoir entendu parler que l’anglais et le slovène », rapporte Le Parisien. Des compétences pour les langues qui avaient notamment été remises en question par l’expert en langues John Aravosis, dans une vidéo Youtube.

Présidentielle américaine : Mélania, la First Lady, réclame « 4 ans de plus » pour Donald Trump

Ce sont les quelques mots prononcés par Melania Trump lors d’une visite à l’hôpital Necker à Paris en octobre 2019 que l’expert avait épinglé la First Lady, qui avait lancé un “Bonjour, ça va ? Je m’appelle Melania”. Et pour John Aravosis, il n’y avait alors pour elle pas de quoi se vanter d’être bilingue.

« Quelqu’un qui parle couramment le français peut dire plus que ‘bonjour, mon nom est ceci ou cela’. Si elle parlait vraiment français couramment, n’aurait-elle pas envie de montrer à quel point elle est classe, qu’elle est la Première dame à parler autant de langues étrangères depuis longtemps ? », s’était alors interrogé l’expert, qui l’avait taclée en se moquant que l’épouse de Donald Trump soit “restée au français pour les nuls”.